Notre expédition est possible dans de nombreux pays, France ( + Dom Tom ), Suisse, Belgique, Pays bas etc...
Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature.
Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.
Pour les colis les plus volumineux ( type pièces de carrosserie ) seul le recours à un transporteur, TNT, GLS par exemple est possible.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les délais moyens sont généralement de 48h, au départ de la marchandise de nos locaux et non pas à la date de la commande.
Tout retard de livraison sur des produits qui ne sont pas disponibles en stock à la saisie de la commande, ainsi que ceux dû à une adresse incomplète ou erronée, à l'absence de numéro de téléphone valide ne sauront nous être imputés.
Selon l'article 105 du code du commerce, les marchandises expédiées voyagent aux risques et périls du destinataire. Nous ne sommes pas tenus de rembourser des articles qui auraient été détériorés durant le transport. L'acquéreur doit vérifier l'état des marchandises à l'arrivée et faire des réserves précises si nécessaire, sur le document du transporteur. Dans ce cas, faites constater les dégâts au chauffeur, et adressez une lettre recommandée au transporteur dans les 48 heures. En cas de pièces endommagées, si la personne qui réceptionne le colis n'écrit pas les réserves nécessaires sur le bon de transport, devant le chauffeur, aucun recours ou remboursement, ni aucun remplacement des pièces n'est possible.